un  problème  avec  l'électricité ?

ERDF a changé de nom pour Enedis. Ses sites web ont également changé. 
Vous pouvez trouver d'autres renseignements sur les sites :
http://www.enedis.fr/ gestionnaire du réseau de distribution d’électricité.
https://selectra.info/demenagement/annuaire/nievre/dun-les-places qui liste les numéros d'urgence pour l'électricité dans votre commune.
 
 

 

 L'église est ouverte tous les jours dès 10h00 jusqu'à la tombée de la nuit.

 

 

prélèvement automatique  de  votre  facture  d'eau

Pour la signature d'une convention pour un prélèvement automatique de votre facture eau/assainissement vous pouvez vous renseigner à la mairie.

Pour cette année vous pouvez venir du 09-13 Janvier 2018.

 

internet

 

La commission communication vous informe :
 
Dunoises et Dunois, Si l’arrivée de la fibre optique au cœur de notre village fin 2015 a permis d’apporter une amélioration pour surfer sur internet à haut débit, trop de foyers sont encore à ce jour privés de cette prestation à laquelle chacun doit pouvoir prétendre. Ce que l’on appelle le FTTH (Fiber to the home – raccordement  optique chez chaque foyer) n’est pas programmé à court terme. En attendant,  des solutions  existent que nous souhaitons vous présenter via des démonstrations en réel avec des opérateurs des télécommunications. Pour que cette option soit retenue et lancée par vos élus à la salle culturelle de Dun, nous devons avoir l’assurance d’un public nombreux. C’est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir retourner en mairie le document ci-joint. Nom : Prénom : Nombre de personnes : Je souhaite participer à une présentation du service satellite : 
 
N.B. : Vous avez la possibilité de vous inscrire soit, en renvoyant le bulletin joint à la mairie soit, en le déposant dans la boite aux lettres de la mairie ou auprès d’Angélique, notre secrétaire de mairie. Vous avez aussi la possibilité de vous vous inscrire auprès d’elle par téléphone, aux heures d’ouverture de mairie et au numéro habituel : 03 86 84 62 05 Nous insistons sur le fait que cette réunion publique ne pourra se tenir que si vous êtes nombreux à y participer.

 

un  groupe  de  chanteurs

Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en place d'un groupe de chanteurs /chanteuses qui débute doucement mais sûrement, des gens qui ont envie de se faire plaisir en chantant.  Au programme : des chansons de  la variété française.  Vous êtes les bienvenu(es) pour retrouver ce groupe débutant le mercredi soir de 18h00 - 19h30 à la mairie.  Pour plus d'informations vous pouvez contacter Thierry Chareyre 07 85 77 38 62 et Miriam Mathieu 03 86 84 62 96 
 

Télécharger
GRIPPE AVIAIRE.pdf
Document Adobe Acrobat 200.3 KB

Voici les précautions à prendre contre la grippe aviaire, un document composé par le ministère de la santé.


POUR LE CONFORT DE TOUS

respecter la charte

                                             

                                                         VIVRE ENSEMBLE : Tous concernés

 

             C’est ensemble que nous parviendrons à prendre soin de nous, de notre village.

 

Nous avons besoin que chacun ait une conduite responsable, qu'il s'agisse du respect et de la sécurité de chacun ou de la protection de l'environnement. Pour que chacun se sente bien à DUN, veillons ensemble à limiter les bruits excessifs, à ne pas laisser son chien divaguer sur la voie publique,  à (faire) respecter les règles environnementales (tri sélectif, respect de la forêt, et des cours d’eau), et à garantir la sécurité de tous (vitesse réduite dans le bourg et les hameaux). Un petit brin d'esprit pratique, par exemple en identifiant lisiblement sa boite aux lettres pour faciliter le travail du facteur, des responsables d'associations, etc …

                                               Merci à tous pour votre engagement. 

Du bon usage du réseau d' assainissement : les pompes de relevage sont fréquemment mises en panne par une mauvaise utilisation de ce réseau : à l'exclusion de TOUS objets ! (Lors des réparations sont retrouvées toutes sortes d’objets qui ne devraient pas s’y trouver.)

 

Nous rappelons à toutes et tous, que seules les eaux usées doivent êtres déversées dans vos toilettes, douches, lavabos, à l'exclusion de tous objets gros ou petits : gravats, plastiques, caoutchouc, tissus, etc…